Mentions légales

Mentions Légales

  1. Présentation du site :
    Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site :  les informations suivantes :

Informations légales :

Le créateur, le responsable de la publication, le webmaster et le propriétaire des sites www.moonyoga.life et  www.armellebontemps.com est : Mademoiselle Armelle BONTEMPS.

L’hébergeur du site est : OVH

SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419

Armelle BONTEMPS est gérante de l’activité EURL – MOON YOGA. SIREN n° 843157124 / N° TVA : FR56843157124

  1. Description des services fournis :Le site www.armellebontemps.com a pour objet de fournir des services et des prestations de yoga, de bien-être holistique et de coaching de manière individuelle ou en groupe. Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
    Toutes les informations proposées sur le site sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.
  2. Propriété intellectuelle et contrefaçons :

Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels… Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l’email : contact@moonyoga.life

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

  1. Confidentialité :

Les informations personnelles renseignées dans le biais de possibles formulaires ne seront utilisées que dans un souci personnel et ne seront transmises par aucun tiers que ce soit à des fins commerciales ou personnelles.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial