psychologie

Se donner une « vision » claire

Rien ni personne n’a le pouvoir de brouiller ta vision. Ta vision est la tienne, ta vision de vie, ta vision d’être. C’est un droit qui t’est dû et c’est ton devoir d’en prendre soin.

Rien ni personne n’a le droit d’ébranler ta vision intérieure. Il est certain que cette vie nous challenge. Il est certain que tu ne comprennes plus le chemin, un jour. Mais retourne à cette vision que tu as de toi. De ta vie. Retourne à ces connaissances et ces savoirs innés que tu as en toi. Ils sont là et ils te nourrissent. Ils représentent ta vision.

Rappelle-toi…

Rien ni personne n’a le droit de comprendre mieux que toi. Tu es l’éveil et tu es le tout, si et seulement si tu décides d’ouvrir la porte. Tu es la puissance et tu es la vision du monde. Si et seulement si tu apprends à composer avec tes peurs.

Rien ni personne n’a le pouvoir sur ta vision. Il t’appartient d’être unique et libre. Il t’appartient de briser les chaînes conscientes des noeuds qui se répètent.

« Le 21eme siècle sera spirituel ou ne sera pas. »

Disait Malraux. Il EST largement.

Et il continuera à l’être avec une politique sociale et du cœur, avec une empreinte d’ouverture et d’organisation nouvelle.

Ce qui a fait défaut aux siècles passés n’est pas le manque de foi, il fut le manque de vision. Avec une vision ternie par l’individualisme et le manque d’ouverture, il nous a réunis dans une foi incontestée nous coupant de notre intérieur, cherchant inévitablement un objet extérieur ou faire reposer notre foi.

Les pratiques spirituelles modernes nous ouvrent à quelque chose de bien plus vaste et nous ramènent à cette évidence qui est en nous. L’objet de notre étude n’est plus à l’extérieur mais à l’intérieur et nous offre la possibilité de découvrir notre propre divinité personnelle…

Tout est là.❤️

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial